Décrochage d’exposition… sans moyen de transport

© site sous copyright | CONFORME RGPD !


°

Parce que l’actualité nous montre qu’on ne peut jamais se fier à un transport collectif quel qu’il soit… notamment la Sncf,  il me paraît utile de rappeler que je limiterai considérablement les expositions tant que les choses resteront aussi mouvementées car les « bus » ne permettent pas à un Artiste de déplacer d’une manière sûre des tableaux sous verre.

Pour les expositions « régionales » les voitures de location ne sont pas une option valable, du moins tant que la crise gèlera les ventes.

PEINTUREMAMANLOTUS | CHRISTIANE ALLENBACH |  VOITURE LE LONG DU CANALDans une ville telle que la mienne, complètement ex-centrée, bla-bla-car on peut oublier aussi… donc… il reste la possibilité d’exposer là où l’on peut se rendre à pied. Le maximum de Km faits avec des tableaux sous le bras ce fut une bonne dizaine mais on arrive K.O.

CHRISTIANE ALLENBACH MULHOUSE (6)L’astuce si les tableaux pèsent lourd et qu’on est à pied c’est soit de disposer d’un système à roulettes… mais avec amortisseurs sinon les tableaux souffrent… soit de faire deux trajets.

C’est ce que j’ai fait pour la dernière exposition en galerie éphémère. Dernière étape de décrochage ce matin, dans la joie et la bonne humeur.

CHRISTIANE ALLENBACH DECROCHAGE NOEL 2019

CHRISTIANE ALLENBACH RETOUR ACCUEIL facebook sous ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

website  >>> https://peinturemamanlotus.fr/
Facebook  >>>      https://www.facebook.com/pages/Allenbach-Christiane-Watercolor/425141794199091?ref=hl  
©  ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

—–
je vous invite à surfer plus amplement sur mon site,
à découvrir mes aquarelles,
et pourquoi pas, à commencer votre collection…


from © ALLENBACH CHRISTIANE