Bouts de vie… décembre 2017

© contenu intégral du site sous copyright
© ALLENBACH CHRISTIANE

 

 


Mois de décembre qui a démarré fort avec une intéressante conférence sur la préservation de la faune et de la flore dans la conception d’un jardin « sauvage » & rencontre d’anciens collègues de travail.

ALLENBACH CHRISTIANE ECRAN PROJECTIONALLENBACH CHRISTIANE OFFICE TOURISME NOELEnsuite, avec proches & amis… tournée des marchés de Noël en commençant par celui de Niederbronn, très joliment décoré tout comme le nôtre…ALLENBACH CHRISTIANE NEIGEALLENBACH CHRISTIANE ARTISTE EN MONTAGNELa belle neige gomme les déplacements artistiques mais permet en revanche les repérages pour travaux ultérieurs tout comme les sorties « santé » en montagne avec notamment un très beau repas-de-randonnée suivie le soir d’un dîner-de-chasse… les facebookiens auront vu les images y afférent.

CHRISTIANE ALLENBACH Avent 2017_1Mais aussi… création et double-lamination des derniers marque-pages pour livres de l’année. Après plusieurs années et entretiens avec utilisateurs, j’ai changé mes formats et propose maintenant ceux pour livres de poches à prix modique et ceux, plus grands, pour les autres livres… la plupart du temps je les fais sur demande (shop ici).

ALLENBACH CHRISTIANE 2017_12Encore quelques déplacements-clients… j’apprécie souvent le « cadre » car chez moi c’est minimaliste…

CHRISTIANE ALLENBACH CHEZ CLIENTE 2017 DEC 06Fin d’année studieuse et mouvementée… s’étant terminée par le réveillon de trois mousquetaires en tenue festive… et le lendemain, rencontre inter-génération avec repas à la maison de retraite. Une année bien remplie bien que comptablement déficitaire… Le Monde de l’Art a senti passer les élections et ses remous…

CHRISTIANE ALLENBACH MAISON RETRAITE

CHRISTIANE ALLENBACH RETOUR ACCUEIL facebook sous ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

website  >>> https://peinturemamanlotus.fr/
Facebook  >>>      https://www.facebook.com/pages/Allenbach-Christiane-Watercolor/425141794199091?ref=hl  
©  ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

—–
je vous invite à surfer plus amplement sur mon site,
à découvrir mes aquarelles,
et pourquoi pas, à commencer votre collection…