Outdoor | petit siège

© Copyright by Mamanlotus-AC

Jusqu’ici pour le travail en plein air je m’accomodais de ce que je trouvais sur place, m’asseyant tantôt sur un banc public tantôt sur un tronc d’arbre ou un rocher.

Je viens de découvrir et d’acquérir, faute de mieux, un joli petit siège que je vous présente ici, qui a surtout son utilité lorsque le sol est encore humide au petit matin.

Assez large, il convient à tout le monde et peut servir à s’isoler d’un sol froid ou humide mais aussi à poser des affaires.

Sa construction est très solide et il devrait facilement tenir quelques années.

à l’arrière, une solide courroie permet de le porter en bandoulière.

Une fois plié, il ne prend que peu de place et on peut facilement le transporter à vélo ou à pied. J’ai testé aujourd’hui 09-06-2012 en l’emmenant une journée entière dans une grande ville de la région. Légèreté et maniabilité… deux arguments à mes yeux fort convainquants. Non je ne fais pas de pub et cet article ne me rapporte rien mais je repère pour ceux que cela intéresse les choses utiles et pratiques.

 Il est disponible avec grands « pieds » ou « petits » pieds ».
J’ai choisi ces derniers car le fait d’abaisser la ligne d’horizon rend parfois les perspectives très très intéressantes. Lorsque je veux revenir à la normale, je fais mon croquis debout puis je me ré-installe pour peindre.

 

L’un de mes « ateliers » dans la nature. Désormais avec mon siège, je peux aussi « attaquer » la ville sans dépendre des installations existantes.

 

 


 

Pourquoi je « limite » mes expositions « outdoor » ici.