VOLS EN EXPOSITION… TABLE ANTIVOL

© contenu intégral du site sous copyright
© ALLENBACH CHRISTIANE

 

 


Les objets volumineux proposés par les artisans font moins l’objet de délits de vols… mais un tableau surtout petit… et à plus forte raison des cartes  et des marque-pages… peuvent facilement disparaître…

C’est une indélicatesse méprisable d’autant plus que ce sont justement les Artistes qui rament le plus pour vivre au quotidien, surtout au vu de la morosité du tissus économique actuel.

Certes on peut s’assurer… mais justement pour ces petites choses, ce n’est pas toujours rentable de les déclarer volées et pourtant le préjudice est bien réel. Au Windstein où pourtant je suis connue et où le public LOCAL est censé être honnête… on m’a volé trois lots de cartes demi-A6 que je vendais à 8 € pièce et ce en dépit du fait que j’étais directement en face du stand d’accueil avec personnel permanent sur place… pfff… Et j’ai préféré ne pas compter mes marque-pages…

Bref j’ai réfléchi sur comment faire… et j’ai trouvé.

ALLENBACH CHRISTIANE TABLE EXPOVoici ma table anti-vol… une table tout ce qu’il y a de plus ordinaire (pliante) que l’on recouvre de plastique. Là où maintenant c’est intéressant c’est que côté public donc partie avant… on va solidement SCOTCHER (adhésif extra-large métallique donc renforcé) ce plastique au dessous de la table. Si c’est bien fait du dessus de la table on ne verra rien. L’adhésif recouvrira uniquement l’épaisseur de la table et le dessous.

ALLENBACH CHRISTIANE ADHESIF COTE ET DESSOUSOn peut donc de derrière (place de l’artiste-vendeur) soulever ce plastique… et on posera sur la table les petits formats et éventuellement les marque-pages, avant de rabattre le plastique. Autre avantage : en cas de pluie fine, les travaux restent protégés.

ALLENBACH CHRISTIANE PROTECTION TABLEFacultatif aussi : intercaler une nappe aux dimensions du dessus de table entre ladite table et le plastique.

ALLENBACH CHRISTIANE NAPPE TABLE EXPOIl ne reste alors plus qu’à fixer les coins du plastique avec des fixe-nappes et hop… les petites choses ne devraient plus disparaître aussi facilement…

CHRISTIANE ALLENBACH RETOUR ACCUEIL facebook sous ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

website  >>> https://peinturemamanlotus.fr/
Facebook  >>>      https://www.facebook.com/pages/Allenbach-Christiane-Watercolor/425141794199091?ref=hl  
©  ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

—–
je vous invite à surfer plus amplement sur mon site,
à découvrir mes aquarelles,
et pourquoi pas, à commencer votre collection…