Confection d’un distributeur à sachets…

© contenu intégral du site sous copyright ____________

 

 


PEINTUREMAMANLOTUS | CHRISTIANE ALLENBACH |  Dambach_46
CHRISTIANE ALLENBACH | SAC CADEAUJe fais partie des artistes qui n’investissent PAS dans des sachets « cadeaux » même si ça fait « chic »… tout simplement parce que je ne veux pas répercuter sur le prix de vente de mes tableaux les frais y afférent. Je préfère garder des prix corrects permettant à chacun d’acquérir un « ALLENBACH ».

Mes petits formats « encadrés » sont donc sous film plastique et pour les protéger je fournis un sachet de transport solide. Un recyclage qui vaut le coup !

CHRISTIANE ALLENBACH | RETIFOn trouve ce type de sachets chez les fournisseurs pour commerces, ou one-line mais le distributeur oblige souvent à mettre des trous au mur, chose que je n’ai pas voulue.

J’ai donc pris un simple cintre vestimentaire que j’ai transformé en distributeur, le tout relié à une ficelle elle même fixée sur un solide clou déjà en place… et hop le tour est joué…

CHRISTIANE ALLENBACH DISTRIBUTEUR SACHETSJe me mobilise aussi pour l’environnement et dans ce contexte là je vous invite à utiliser comme autrefois les filets & cabas qu’on peut facilement faire soi-même. Ils seront plus solides que les sachets-papier onéreux proposés en caisse.

 

CHRISTIANE ALLENBACH RETOUR ACCUEILfacebook sous ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

—–
je vous invite à surfer plus amplement sur mon site,

à découvrir mes aquarelles,
et pourquoi pas, à commencer votre collection…