Plastifieuse

© contenu intégral du site sous copyright ____________

 


Après plusieurs années de fonctionnement intensif, ma plastifieuse a rendu l’âme… merci à elle pour ses services et aussi la récupération de pièces détachées (avant de déposer le reste à la déchetterie)

CHRISTIANE ALLENBACH RECUPERATION PIECESMon nouvel appareil, d’une autre marque, est très performant et, cerise sur le gâteau, permet un réglage pointu par rapport aux deux principales épaisseurs-standard de plastique que l’on trouve couramment sur le marché. C’est nickel :

CHRISTIANE ALLENBACH RECUPERATION PIECES CHRISTIANE ALLENBACH PLASTIFIEUSE 2015CHRISTIANE ALLENBACH PLASTIFIEUSE GROS PLANastuce :
Pour prolonger la vie de votre plastifieuse, achetez en magasin-pro une feuille nettoyante et passez-là dans l’engin à intervalles réguliers. Par contre, les machines conçues pour les particuliers font très bien l’affaire pour un usage professionnel, inutile de dépenser plus… Moyennant quelques astuces, vous n’aurez pas de « bourrages » car ce sont souvent eux qui abîment un engin autrement presque indestructible… on ne peut en effet pas toujours retirer des petits formats… et pour rappel il faut toujours deux passages dans la plastifieuse : le premier sous feuille A4 (ou A3) le second après découpe. L’astuce consiste, par exemple pour les marque-pages, à ne pas les introduire par le côté le plus long (format standard = 18 x 6 cm) mais par le côté étroit de manière à pouvoir les attraper si ça devait coincer. Ma nouvelle machine en prend drois d’un coup, on n’a donc aucune perte de temps.

 

CHRISTIANE ALLENBACH RETOUR ACCUEILfacebook sous ALLENBACH CHRISTIANE WATERCOLOR

—–
je vous invite à surfer plus amplement sur mon site,

à découvrir mes aquarelles,
et pourquoi pas, à commencer votre collection…